La Brasserie Camille est un nouveau lieu, tout en douceur et en rondeurs, mis en lumière grâce à la baguette magique de Margaux Keller, notre fée Architecte Designer.
Margaux a su transformer ce lieu en une parenthèse charmante, douillette, et élégante pour enchanter vos déjeuners.

Votre expérience sera aussi goûteuse et gourmande grâce à notre Chef, Philippe Saurel, qui, après avoir officié en tant que Chef de Cuisine pendant 17 ans au mythique Hôtel Aixois du Pigonnet, a décidé, après d’autres expériences dans différents univers culinaires, de rejoindre la cuisine de la Brasserie Camille, pour le plus grand bonheur de vos papilles!


Côté service, Vic et son équipe, se chargeront de répondre à vos souhaits et impératifs, avec le sourire, dans l’humour et la bonne humeur, afin que vous passiez un moment de détente convivial dans votre quotidien chargé, voire surchargé !

Nos horaires

Lundi : 12h00 - 14h30
Mardi : 12h00 - 14h30
Mercredi : 12h00 - 14h30
Jeudi : 12h00 - 14h30
Vendredi : 12h00 - 14h30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Réserver une table

Notre carte du moment

Pour la Brasserie Camille, la designer Margaux Keller imagine un espace identitaire et unique qui oscille entre modernité et tradition, où l’intérieur et l’extérieur se confondent pour ne faire qu’un. 

Dans ce concept de design global, elle reprend des codes traditionnels et artisanaux provençaux pour les adapter à une configuration de brasserie beaucoup plus moderne. Ainsi mobilier et éléments architecturaux ont été dessinés sur mesure par la créatrice. www.margauxkeller.com. 

Des finitions comme le cannage, la présence évidente du pin provençal, l’utilisation du bois naturel et la proéminence de végétaux de la région mis en pots de terre cuite sont autant d’éléments qui racontent l’implantation de ce lieu unique au pied de la Sainte Victoire de Cézanne.

Toutes les couleurs ont été minutieusement choisies en hommage au territoire :  un bleu-vert sombre comme la pinède, des verts olive ou feuille de chêne, un rouge comme la tuile de terre cuite, un ton aubergine qui dénote et ravive l’ensemble… 

L’identité visuelle prolonge cette reflexion. La graphiste Marion François propose une palette de motifs et couleurs puisées dans le design et l’architecture du lieu. www.marion-francois.com.